Via ferrata

Ce n’est pas une, ni deux, mais bien trois Via Ferrata que nous avons faites sur 2 jours ! Comme d’habitude je me suis retrouvé, je ne sais comment, embarqué dans cette aventure totalement farfelue !

Premier jour, direction Lus la croix haute pour la première Via dite de “la Berche” histoire de s’échauffer un peu. A l’issue de cette petite mise en bouche nous sommes allés nous détendre à la base nautique de la Germanette à Serres. Là les choses sérieuses vont commencer avec la Via Ferrata de la Grande Fistoire. Très belle Via avec une vue magnifique, mais ça se mérite ! Heureusement et afin de finir en beauté 3 tyroliennes de respectivement 130, 150 et 220 mètres nous attendaient.

Après cette journée bien remplie, nous sommes allés au camping municipal de La Motte du Caire pour planter la tente (plutôt accrocher nos hamacs avec le Loulou 🙂 et nous avons fini la soirée dans un petit restaurant super sympa où nous nous sommes vraiment régalés.

Il est 7 h, le moment est venu de reprendre la route en direction de Saint Etienne en Dévoluy pour la dernière Via, celle des Etroits.

PS : Un grand merci à Loulou pour la magnifique Vidéo !!!!


Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Pull for more
MORE

Connexion

Recherche

Catégories

- close panel -